BLOGUE LA BULLE

La pâte à dents, vaut mieux la connaître

Mis à jour : 18 mai 2018

Vous croyez avoir le choix en pharmacie, mais faites bien attention à cette illusion car les ingrédients de ces dentifrices sur le marché ne sont pas toujours très santé. Bien que vous en recracherez un bon pourcentage, il en reste que vous avalez à coup sûr, une petite quantité de produits chimiques!!!


C'est quoi le problème... ?

C'est un peu complexe, cela peut même sembler un peu ésotérique, mais voici la raison de ce blog sur la pâte à dents, je vous explique....


Le fluor

Est un poison, d'accord.

Mais pourquoi est-il approuvé ?

Il y a du fluor un peu partout et même dans l'eau et ce, depuis le temps des nazis.


''L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire. Si c’était la raison, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement.'' Croyez-le ou non, c'est la vérité!


Je vous guide vers ce blogue qui est très bien expliqué pour vous permettre de comprendre plus en détails : http://www.lelibrepenseur.org/le-fluor-ce-poison-mortel-qui-vous-veut-du-bien


Le plus étonnant c'est qu'en faisant des recherches, je vois que santé canada et certain dentistes, selon leur ordre, affichent toujours le fluor comme étant un bon moyen pour traiter la carie.


Par contre;

''De 20 à 35% des gens qui ont grandi dans une zone où l'eau est fluorée artificiellement font l'expérience d'un trouble de développement des dents, assez grave pour que le dommage soit visible à l'oeil nu. Cette maladie est appelée fluorose dentaire. Les cas légers démontrent des taches d'un blanc crayeux sur la dent affectée. Dans les cas plus aigus, les dents deviennent jaunes, brunes, ou noires et les bouts se brisent.'' Il vous faut consulter ce lien qui contient encore plus d'informations surprenante provenant d'études d'experts sur le fluor et ses effets sur la santé :

http://atquebec.org/wp-content/uploads/2015/02/Cahier-C.pdf


Longue histoire ce fluor ...


Il calcifie aussi votre glande pinéale :


La glande pinéale, ressemble à un petit cône de pin. On l'appelle aussi le troisième oeil car elle possède une cornée, un cristallin, et une rétine. C'est un organe qui est situé au centre du cerveau. Cette glande produit une hormone qui affecte la modulation des schémas de réveil / sommeil et des fonctions saisonnières. La glande pinéale joue un rôle véritable sur l'éveil ''spirituel''.


Un peu plus d'info sur l'effet du fluor sur la glande pinéale :

http://fluoridealert.org/issues/health/pineal-gland/

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/fluor-glande-pineale.html



Ici on explique clairement les effets néfastes d'une glande pinéale calcifiée et quelques astuces pour la décalcifier : http://www.elishean.fr/pourquoi-et-comment-detartrer-votre-glande-pineale/


Revenons donc à notre pâte à dents...

Allez-y, allez chercher votre tube pour lire ses ingrédients :-)


Voici, selon colgate :

The active ingredients of Colgate TOTAL™ Toothpaste are:

Triclosan 0.300% w/w Sodium Fluoride EP 0.32% w/w 1000ppmF


Voici une liste des autres ingrédients néfastes utilisés dans les dentifrices et les détails que j'ai dénichée ici et ici :


Fluorure

Triclosan

Sulfate de sodium Lauryl (SLS ou SLES)

L’aspartame, saccharine

Édulcolorants artificiels

Propylène Glycol

Glycérine

Diethanolamine (DEA)

Sorbitol

Microbilles


Finalement, vaut mieux connaitre ce que l'on met dans sa bouche !


Optez pour une solution naturelle, vous serez surpris des résultats !



#Fluor #Pineale #Toothpaste #Dentifrice #Fluoride #Dentalcare #FluorPineal #SavonnerieLabulle #Labulle #Savons #Meltandpour #Soap #Soapmaking #Handmadesoap #SavonArtisanal #CPSoap #Cosmetics

© La Bulle, tous droits réservés.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • Pinterest social Icône